Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin d'une monture

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'une monture Empty
MessageSujet: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:02

Un elfe de grande taille entra dans les écuries. Il interpella un palefrenier.

- Eh, vous ! Est-ce que je peux emprunter un cheval, de préférence rapide ? Ou même en acheter un ?

Katar fixait le palefrenier. Pas dans le but de l'intimider, mais il voulait que celui-ci fasse vite.

MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:29

Le palefrenier interpellé se retourna, regarda l'elfe qu'il reconnut tout de suite, le général des armées, Maître Aswo. Il lui répondit grand sourire sur les lèvres:

-Heureux de vous revoir, Maître Aswo!

-J'ai plusieurs étalons à votre disposition que vous pouvez empruntern gratuitement ou bien je possède une jument qui se démarque parmie toutes les autres.

-Elle atteint une vitesse incroyable, si vous souhaitez l'acheter, elle vous en coûtera 250G.

L'elfe était entrain de s'occuper de la jument même dont il parlait. C'était une femelle brune, avec une crinière blonde et parsemée de plusieurs taches beiges sur son museau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:11

Katar regarda la jument dont s'occupait le palefrenier. Elle semblait en très bonne condition physique, l'elfe s'en occupant devait être très attentionné.

- Je vous l'achète. J'aimerais aussi emprunter un cheval relativement rapide, je dois aller chercher un autre soldat.

Il fouilla dans une poche de sa combinaison et en sortit la somme réclamée pour la jument, 250 G.

- Voilà pour la jument.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

Le palefrenier finit de brosser la jument, s'essuya les mains sur son habit et prit l'argent que lui montrait le général.

-Merci bien!

-Et pour un cheval rapide, laisse moi y penser...Ah oui, j'ai cheval un peu plus loin, il s'appelle ''Tornado''. Il est très rapide et intelligent. Je crois qu'il ferait l'affaire.

-Souhaitez-vous l'acheter celui-là aussi?

L'elfe mit dans la main de Katar les guides de la jument et se dirigea vers l'autre cheval; d'un blanc perçant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:40

Katar réfléchit un instant. Meka n'aurait pas besoin d'un cheval en dehors de la mission, lui non plus.

- Je vais vous emprunter le cheval, mais je ne pense pas l'acheter.

Il approcha le palefrenier qui se dirigeait vers "Tornado".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

L'elfe, tout près de l'étalon, ouvrit la clôture et fut surpris de la réaction du cheval qu'il soignait tous les jours. Le cheval était debout sur deux pattes et donnait des coups avec les deux autres dans la direction du palefrenier. L'animal atteint sa cible à l'épaule et celle-ci s'écroula par terre. L'étalon retomba sur le sol dans un grand bruit de sabot et par chance, ne retomba pas sur le pauvre elfe allongé sur le sol. L'ouvrier poussait des gémissements de douleurs et crachait du sang.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:51

Avec un réflexe de longue date, Katar se jeta vers le palefrenier, et lui attrapa le bras. Suivant avec une roulade, il amena le palefrenier à 2 mètres du cheval. Ils étaient momentanément en sécurité.
Afin de limiter la douleur de l'elfe, le général appuya sur son épaule. Il le prit ensuite par l'épaule, et se dirigea vers la sortie des écuries. Il devait faire vite, sinon le cheval risquait de fuir. Heureusement, si le silence se faisait, l'étalon deviendrait plus calme, et, avec tous les soins du palefrenier, il ne fuirait probablement pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:48

À son grand étonnement, les bruits de pas lent de Katar, calma l'animal. Il le laissa fermer la porte et même le caresser.

-Je ne sais pas...ce qui c'est passé...ce n'est pas dans son habitude...d'attaquer les gens.

L'elfe se releva tranquillement sans forcer son épaule qui le fesait souffrir énormément. Il réussit quand même à se tenir debout. Le palefrenier rejoint Maître Aswo et sa jument qui se tenait à distance.

-Je ne comprend toujours pas...il est si amical...Souhaitez-vous toujours le prendre?

L'ouvrier se tenait l'épaule droite avec sa main gauche en atendant la réponse du général.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:52

Le général regarda un instant l'animal et sourit.

- Oui, je vais vous l'emprunter. Vous serez plus en sécurité si il n'est pas là. Et peut-être que prendre l'air quelques temps lui fera du bien.

Katar rouvrit la porte, et caressa l'étalon. Ensuite, il prit les rennes de l'animal.
Se dirigeant à présent vers la jument, il regarda un instant le cheval qu'il tenait, scrutant ses yeux, à la recherche d'une information qui lui assurerait que le lâcher ne mettrait en danger personne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:56

-Oui, s'il prend l'air il devrait se détendre...Il ne sorte pas souvent ces chevaux.

-Souhaitez-vous de l'aide pour emmené la monture à destination ou vous aimez mieux vous débrouillez seul?

L'ouvrier souffrait toujours autant à l'épaule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01

Katar adopta un air compatissant.

- Je me débrouillerais. Allez plutôt soigner votre épaule, vous en avez besoin.

Il monta sur la jument, agrippant de la main gauche les rennes du cheval imprévisible et de l'autre les rennes de sa monture.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:23

-Merci beaucoup de votre aide, au revoir!

Le palefremier tourna les talons et se dirigea vers l'infirmerie.

(Suite [Mission]Information Compromettante)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une monture   Besoin d'une monture Icon_minitime

Besoin d'une monture
Page 1 sur 1