Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Izaac(v)

AuteurMessage
Izaac
Invité
Anonymous

Présentation de Izaac(v) Empty
MessageSujet: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:05

-Nom : Tyron

-Prénom : Izaac

-Autres Comptes : Hidden

-Race : Guerrier , Humain

-Affiliation : Le mal

-Continent d'origine : Magyars

-Apparence :Izaac est très imposant , il mesure 2mètres ce qui l'avantage dans ces combats.Il a un équipement très protecteur.Son casque est fait de pierre argenté venu d'une grotte inconue ainsi que son armure . Sur ses épaules , son placée deux épaulettes dorée , donné par son vieux oncle. Sur son armure , on peut remarquée deux tête de mort dorée , ce qui montre son coté tueur.Sur son torse armurial , des signes y sont inscrit , la définition reste a découvrir.Il porte une ceinture argenté , dorée et rouge , il la trouva lors de son voyage en mer.Une sorte de cote de maille recouvrait le devant de ses cuisses ainsi que ses jambieres , sauf que sur les jambières il y avait les cornes d'un Makragnos qu'il avait vaincu(voir l'histoire).
Son épée est sa meilleure amie et son seul , elle est fait de crystal metallique , son manche est bronze ainsi que les motif a l'arriere il la prit de son père et pour finir , sa Magnifique cape mauve qui lui donne plusieurs pouvoir , il l'a vola a un vieux magicien.

-Description psycologique : Izaac est un grand guerrier et il le sait très bien ce qui lui donne une confiance redoutable mais ce qui peut aussi lui nuir.Son intelligence est remarquable , surtout en combat car il peut vérifier toute les possibilité d'attaque avant défectuer son mouvement.Ce grand guerrier est un humain très refermé et solitaire. Le mal qui est en lui n'a aucune fin , les ténèbres l'envoute , il est sans pitié et peut tué sans avoir de regrèt.Dans certain cas , ou un évenement ce passe pareillement a son enfance , des ¨Flashback¨ le hante , et dans ce cas , ses yeux deviennent rouge et il tremble de partout et a la fin de se cauchemars il est plus menacant que jamais , la rage l'entreprend et il devient incontrolable.

-Histoire : Izaac est né , fils de Glavour et Diana , de simple paysans .Izaac adorait sa mère. A son tous jeune ages , les autres enfant , s'en pris a lui , il se fit martyriser .En revenant son père lui donnait une fessé , car il dit qu'il cherchait la bagarre , sa mère essaya de lui en n’empêcher mais en un coup de main il la projeta sur le mur et elle se fracassa la tête , cette image d’horreur se marqua dans ses souvenirs.Ceci durèrent jusqu'a ses 12 ans .A cet age il fuit sa maison car il n’était plus capable de voir sa mère Diana souffrir , pour habiter dans une petite cabane qu'il trouva dans les bois. Dans la méfiance et la peur il dorma 3 nuits. La soirée suivant , un homme appelé Davius , le recueillis et l'emmena chez lui.Il fit nourri et loger et même éduquer. Davius était le seul en qui Izaac avait confiance ainsi que sa mère bien sur , il renda visite 2 fois a sa mère mais elle arrêta les rencontre car elle craignait pour la vie de son fils alors il n’y retourna plus jamais . Son maître lui apprit a manier l'épée comme un vrai guerrier .A l'age de 18ans , pendant qu'il leva des sceau remplit de pierre pour s'entraîner , il vit au loin son père avec une chose dans les mains. Son père avança de plus en plus et Izaac après avoir plisser les yeux pour voir plus loin tomba dans les pommes après avoir vu , la tête de Davius , dégoulinant de sang , dans la main droite de Glavour.A son réveille , il était dans une grotte attaché sur une table , par de chaîne et de barre de métal entourant ses bras , ses poignet et ses jambes. Au loin il vit son père , avec une épée sur une roche fait de cristal a ces coté sa mère Diana . Glavour dit avec une voix si froide qu'Izaac avait la chair de poule, Izaac Mon fils , pauvre de toi , tu as fait le mauvais choix et maintenant tu paye le prix . Sur c’est mot Glavour se leva de la roche de cristal et descenda une par une les marche qui séparais Izaac de son père. A la dernière marche Diana enfonce de toute ses forces un poignard dans l’épaule gauche de Glavour. Il tomba sur ses genoux. Elle coura vers Izaac et lui donna un baiser sur le front Izaac était paralyser , c’était trop d’émotion en même temps. Glavour se reléva , et fixa Diana en avanca vers elle. Elle supplia de rien faire a Izaac. Mais il continua a avancer alors elle se dressa , avec tous le courage qu’elle avait , devant lui.Il arrete devant elle a peu près a 1 metres. Glavour dit : Tu est comme ton fils , une erreur , Il sorti son epée et s’élanca , Izaac cria d’un cri sanglotant : NON mais il était déjà trop tard , Glavour avait déjà laisser pénétrer son épée dans la gorge de Diana. Les yeux d’Izaac devenurent rouge , la cause , on ne s’est pas , sois la rage sois la peur. Un cri sorta de la bouche de Izaac qui résonnât dans la grotte . Les chaînes se cassèrent sous la pression des muscle du guerrier , il se leva si raide que son père recula de prudence .Son père tenta de fraper Izaac avec son épée , mais grace au habileté que son maître lui a apris , il arreta le coup de l’épée avec sa main et l’arracha des mains de Glavour. Izaac Concentra sa force sur son poing et le decocha sur le visage blême de l’ennemi et Glavour tomba . Izaac prit l’épée toute puissante de Glavour et l’enfonca dans son cœur.Avant de partir , il arracha , de l'armure du mourant , les épaulettes dorée qu'il portait en signe de domination.Izaac était dans une phase de néant , il se posa un tas de question se qui pertuba son mental et sa consience.Un beau soir , ou il rêvait , Alamyr fit son apparition.On ne peu pas vraiment savoir ce qu'il lui a dit mais le lendemain matin, Izaac était deja en route vers le nord.Pendant son chemin il rencontra un vieux magicien qui l'interpela. Il appela le vaillant guerrier au secours , un jeune Makragnos rouge avec des cornes noir attaquais le magicien qui étais cacher sous un tas de pierre en forme de tippi.Izaac sauta sur le tas de roche et ensuite sur le Makragnos
pour enfoncer son épée (elle de son père) dans la tête de la jeune bête, les yeux du Makragnos explosa et l'animal s'écroula sur le sol.Le vieillard sorti de sa cachette pour remercier le guerrier.Le veillard dit en direction du Makragnos : voila tu as eu ce que tu méritais et il prit la tête du Makragnos avec la main droit. Izaac , lorsqu'il vu la scène se rappela de ses moments et vu a la place du magicien , son père . Le flashback apparut , tout d'un coup les yeux de Izaac devint rouge. Il sauta sur le magicien et y laissa pénétrer son épée dans le torse du vieillard. A cet instant , Izaac compris qu'il était devenu quelqu'un de sombre. Il décida de se reposer un peu.Le lendemain , un peu déapointer il continua son chemin vers le nord avec les cornes qu'il avait arracher de la bête.

-Inventaire :
Épée de cristal de son père
Armure solide
Dague( a découvrir dans le rp)

-Points Forts : Maniabilité d'épée ,
sa confiance , Intelligence , Force et sa cape

-Points Faibles :Flash back , sa confiance et sa jeunesse

-Metier : Guerrier

-Grade ou popularité : Chevalier de L'ombre

-Ordre ou Groupe : Orcs

Pouvoir : a venir...

Habilité : Maniabilité de l'épée , force et concentration

Information Complémentaire:

-Disponibilité du joueur :Lundi , Mercredi : 6h30
Mardi , Jeudi , Vendredi : 5h
Samedi dimanche : Presque toujours

-Fuseau horaire :

-Indisponibilité permanante :12 février au 16 février

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:27

Salut tout le monde

Je voudrais savoir si je pourrai être un chevalier de l'ombre , voila je suis en direction vers le nord pour le moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:03

J'ai une mauvaise nouvelle pour ton histoire nous avons abolie les Dragons Razz on veut pas de ça sur SOW désolé, détail un peu plus le combat contre la créature que tu choisira(Voir démographie et géographie, espèce animales) et la suite avec le viellard.

Pour le chevalier de l'ombre, tu veux être chevalier noir(Magyars) ou chevalier de l'ombre(La légion du sang, Marakan)? (simple précision)
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:50

Chevalier de l'ombre , et je fais le changement du coté du dragon merci Very Happy
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss

Masculin Nombre de messages : 1087
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation de Izaac(v) Lifeleftjk2600/600Présentation de Izaac(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation de Izaac(v) Lifeleftjk246500/68750Présentation de Izaac(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:57

Je valide, il te manque une autre validation
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:58

Je valide, mais juste une chose, il faut qu'il soit petit le Makragnos que tu as tué pour avoir ses cornes, parce que Adulte sa mesure 7m...Simple remarque Razz.
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

ok je vais le préciser merci pour vos validations Very Happy
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Présentation de Izaac(v) Lifeleftjk2600/600Présentation de Izaac(v) Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Présentation de Izaac(v) Lifeleftjk246500/68750Présentation de Izaac(v) Lifeemptyql7  (46500/68750)

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:54

De rien et bon RP
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Ah et oui j'ai oublier de dire , je me suis fait un autre compte , Je vais le crée mais je ne jouera pas toute se suite avec , j'attend d'avoir tous les messages nécessaire a l'utilisation d'un autre compte

Autre compte : Hidden

Je ne sais pas encore ce qu'il va être. Je vous laisse décider sa fonction , si il vous manque quelqu'un pour un role alors je peut bien le faire. Bon rp tout le monde
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:03

Hidden pourrait être un mage Razz parce que je n'ai pas beaucoup de personne mage lol
Izaac
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

Aucun problème , même que sa m'arrange car j'aurai aimer avoir des pouvoirs Very Happy et en plus mon chef serait le grand Idriss Surprised
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:17

yeah bonne atitude Very Happy
Idriss
Idriss

Feuille de personnage
Votre santé:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:18

Personnage supprimé à sa demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Izaac(v)   Présentation de Izaac(v) Icon_minitime

Présentation de Izaac(v)
Page 1 sur 1