-Nom : n/a
-Prénom : Céleste
-Race : Dieu
-Sexe : Masculin
-Age : inconnu
-Affiliation : Le bien
-Continent d'origine : Les cieux
-Apparence : Il illumine de partout, malgré cela nous pouvait quand même discerné qu’il est grand et a une stature assez imposante.
-Description psycologique : Autoritaire, grande sagesse, sévère
-Histoire : Le dieu céleste est le créateur d’Arkania, sans lui rien n’existerai. Il eut deux fils Arkan et Matyr qui s’occupaient d’entretenir le royaume d’Arkania. Matyr, descendu sur les terres, fit plusieurs désastres sur Arkania, alors Céleste envoya son autres fils,Arkan, pour les réglés, mais Matyr le tua après une guerre terrible. Par chance, Arkan avait un fils dénommé Idriss qui prit sa place. Quand Matyr voulut l’éliminer, le jeune prodige l’envoya à l’extérieur du temple où ils étaient et c’est là pour la première fois que Céleste fit apparition sur terre pour enfermer Matyr dans la cité du nord et termina l’entraînement de son petit-fils Idriss.
-Inventaire :
-Points Forts : Ses pouvoirs
-Points Faibles : aucun
-Métier : Dieu
-Grade ou popularité : Dieu
-Ordre ou Groupe : n/a
Pouvoir : Toutes les pouvoirs
-Nom : Marshall
-Prénom : Kal
-Autres Comptes : Idriss
-Race : Humain
-Sexe : Masculin
-Age : 25 ans
-Affiliation : Neutre
-Continent d'origine : Mythan
-Apparence : Kal est assai grand, il mesure 6pied et pèse 170livres. Il a une carrure imposante, surtout avec son armure en Adamante bleu. Vu qu’il a un casque, personne ne voit sa couleur de cheveux et d’yeux.
-Description psycologique : Kal a un tempérament explosif. Au combat, il est sans pitié, il peut tuer dans millier de personne et il aura autant de remord que s’il en aurait tué un seul. Tous les mondes dit qu’il est née pour tué.
-Histoire :
Kal est née dans un petit village près de Mythan, fils de zack et de yannie. À l’âge de 15 ans, Kal entrait à la maison après une bonne pêche, et vit sa mère se faire battre par son père. Alors Kal laissa tomber les poissons et prit un couteau qui était sur le comptoir. Le jeune tua son père sans pitié. Après cette évènement, Kal avait prit la fuite. Kal aurait pu rester parce qu'il connaissait asser bien Izildane, mais Il s’était rendu jusqu’au port de Mythan et avait embarqué dans un bateau comme passager clandestin. Mais il ne savait pas que le bateau en question se dirigeait sur Aranieth. Après un long voyage, le bateau accosta sur Aranieth. Le jeune sortit du bateau, mais tout le monde ces que après la guerre qui avait opposé Matyr à son frère, l’atmosphère n’était quasiment plus vivable. Kal marcha quelques minutes sur cette terre, mais il sentait que ses forces l’abandonnaient de plus en plus. Il tomba dans un coma au bout de quelque instant. À son réveil, il était dans un grand temple ou plusieurs mages s’exerçaient avec leurs pouvoirs. Kal vit un grand homme assit sur un trône. Il vit pour la première fois le grand mage Idriss. Idriss lui fit une faveur qu’il n’avait jamais faite à personne d’autre. Il lui conféra de la magie brute. Idriss entraina Kal à l’art de la magie comme si Kal aurait toujours eu des pouvoirs. Kal voulait apprendre que trois pouvoirs. Il apprit le pouvoir de générer un bouclier magique, créer des objets magique et mettre son épée en électricité. Idriss avait avertit Kal, qu’il ne crée pas des armes magiques, il pouvait créer tout ce qu’il voulait, mais pas d’arme magique. Kal fit à sa tête et créa son épée et son armure qu’il a en se moment. Quand Idriss apprit cela, il enleva le pouvoir de création à Kal. Le jeune homme avait 20 ans quand il décida de s’en fuir du temple. Il alla se cacher à l’autre bout de continent dans les montagnes. Idriss le chercha pendant 1 an. Il le trouva, mais Kal pensait pouvoir affronter le grand mage. Un combat eu lieu, Idriss fit tout exploser sous les pieds de Kal, celui-ci tomba dans un trou. Idriss était retourné à son temple. Kal pendant ce temps avait utilisé son pouvoir de générer un bouclier, cela l’avait protégé d’une mort presque certaine. Pendant 5 ans Kal s’entraina avec toute sorte d’arme, et utilisait régulièrement sa magie, il avait apprit une magie que seulement quelques personnes ont apprit. Il avait apprit le pouvoir souffrance pour remplacer le pouvoir qu'il avait perdu. À ce jour, Kal est un maître d’arme, il n'est pas concidérer comme un mage parce qu'il a un pouvoir maléfique. Idriss pense toujours que Kal est mort ...
-Inventaire : son épée électrique, son armure en Adamante, trois dagues
-Points Forts : Sa force, son épée, son agilité, il n’a aucune pitié
-Points Faibles : orgueilleux, n’as confiance en personne
-Metier : Maître d’armes
-Grade ou popularité : Maître d’armes
-Ordre ou Groupe : Aucun
Pouvoir : bouclier d’énergie, épée électrique(elle peut devenir électrique quand il veut)