Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le départ.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:11

Dans la contré de Marindor, un nain seul part vers le palais du Roi des nains. Ce nain solitaire ce prénome Boris. Il part avec une lettre d'autorisation que le Roi des nains doit signer afin qu'il puisse chevauché un griffon. Boris est un nain suffisament agée et respecté pour pouvoir quitté son village natal. Un longue route s'offre a lui et un périlleux voyage vas commençais.

Boris sort de son village, un énorme sac dans le dos. Celui ci repose sur une grosse hache, il y as dans le sac l'équipement necessaire a traversé des montagnes et autre péripécie possible. Malgrès le poid de toutes ses affaires, Boris semble pas etre géné par celui ci.
Boris avance vers la sortit de son village lorsque quelqu'un l'appelle.
Boris se retourne et ne reconnais pas cette personne plutot grande pour un nain, elle est imberbe et grande, Boris en déduit que c'est surment un humain. Boris attrape dans son dos sa hache et dit en gromelant:


-Comment etes vous parvenue a arrivé dans notre village, les gardes qui sont a l'entré ne laisse pas passé les humains.

Boris s'approche alors de l'humains, et le menace avec la sa lourde hache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:26

-C'est simple, je tué vos ''gardes''.

L'humain ne semblait aucunement incommodé par la hache que tenait le nain. L'homme le regarda droit dans les yeux et lui dit:

-J'ai entendu dire que vous vouliez vous procurez un de ces griffons? Pas vrai?

L'air sérieux de l'homme ressemblait maintenant plutôt à un sourire mesquin.

-Et bien Boris. C'est bien ça Boris? Je suis ici pour vous obliger à me léguer votre griffon dès que vous le receverai!

-Si vous osez résister je vous ferai resentir ma colère.

Cet humain se croyait supérieur à son adversaire et peut-être un peu trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:48

Boris écouta les dires de l'homme, puis la hache devant lui enlevas son lourd sac de ces épaules pour une plus grande liberté. Les paroles horribles que venait de dire cette étranger dégoutent Boris a un point qu'il ne fallait pas enfreindre. Le sac tombe lourdement au sol, puis se mets en positions d'attaque typique des nains. Les deux pied legerment écarté pour avoir les appuis sur le sol bien établi. Et Boris rétorcas méchament a l'intru:

-Si vous avez tué les gardes, je vais devoir celon la loi de se village, vous tuer surtout que les humains sont interdit d'acces dans les villages retraché de marindor.

Boris la barbe au vent, et le caque sur sa tête luisant reprend:


-Vous voulez prendre le griffon que je vais demander au roi? Alors la vous allez réelment soufrir. Mon nom est parvenue jusqu'a vos contré? Cela ne fait pas de doute, mais ma réputation n'as pas due suivre. Je vais vous montré de quoi les nains dans nos villages sont capable.

Boris l'élanças sa démarche lourde et rapide percuté le sol avec frénésie, dans ces yeux l'homme était un danger, et ne le serais plus pour très longtemp. Boris arrive a deux metre de l'homme sa vitesse est fulgurante, il donne un coup dans le sol avec sa hache, elle se plante. Il s'en suis une réaction en chaine, elle agit comme un frein et Boris est projeter au dessus de celle ci, arrivé au dessus de celle ci après une rotation spectaculaire, la hache se décroche du sol, par un mouvement énergique de Boris.
Le mouvement ciruclaire de Boris continue telle un balle lancer, il avance maintenant de l'homme, mais Boris est une balle avec une grosse lame a sa périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:01

Boris courait à une vitesse fulgurante quand il planta sa hache dans le sol et tenta d'attaquer son assailant avec une rotation, il échoua sa tentative de tuer son adversaire, mais réussi a lui infliger des dommages. L'homme avait l'avant-bras gauche tranché par la hache ensanglantée. Malganis était tombé sur le sol, après son attaque, à l'arrière de l'homme.

-Aaaaaaaaaaaarrrrrgh!!

L'humain était à genoux sur la terre, maudissant tout ce qu'il pouvait. Après de nombreuses lamentations, il se releva et sorti son épée avec sa main droite, mais le nain remarqua qu'il n'était pas vraiment habile de cette main, il devait être gaucher.

-Préapre-toi à MOURRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:14

Boris lui aussi un genoux car il était en train de ce levé, posa une mains sur sa tête cette cabriole l'avait un peut tourmenté, elle doit etre effectuer que lors de combats de masse. Mais dans le cas échéant Boris ne connaissais pas son adversaire et voulait comme le tester.
Sa tentative ne fut pas un echec entier car son adversaire tombas au sol de douleur, son bras gauche tout palpitant gisant sur le sol. Boris lui avait une trainée de sang sur son visage ,ces vetements et sa hache. Boris reprenant ces repères regarda l'homme tiré de son bras droit l'épée situer a droite, le foureau a droite donc il était gauché. Boris le chanceux devrait on le surnomée. Mais l'heure n'était pas a la plaisanteri.


*Lui il ne feras pas long feu.*

Boris se redressant face à l'homme, la hache tête en bas pour prendre apuie sur celle ci, il se redresse. Le manche de la hache monte jusqu'a son épaule, Boris saisit le manche de ces deux mains en se baissant et remonte la hache la tenant fermement dans ces deux mains. La frête épée du gacuhé face a lui ne ferais pas long feu. Boris de nouveau prend les devant et ce jete sur son adversaire. Mettant son poid et celui de hache contre son adversaire, pour le metre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:22

Boris maintenant en équilibre se jeta sur l'homme hache première avec l'intention de le faire chavirer. L'homme fut pris par surprise , mais réussi à bloquer à l'aide de son épée la hache du nain, sauf que cela ne l'empêchant pas de tomber à la renverse. L'épée du ''géant'' se trouvait très près de son visage et la hache du nain frottait sur sa lame se qui produisait des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:35

Boris la lame de sa hache frottant contre l'épée du gacuher, les étincelles du frottement sauté au yeux de Boris et de son assaillant. Profitant d'un leger avantage, Boris lacha une de ces mains pour saisir sa dague pour la planter dans le membre manquant de son adversaire, la douleur serait tel qu'il ne pourrrait plus raisister longtemp.

*Je doit le tuer, pour venger mes frères morts.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

Boris réussi facilement à contenir l'homme le temps de prendre sa dague et de l'enfoncer profondément dans la plaie ouverte de l'homme qui poussa un cri de douleur.

-...Argh!...Tu ne seras pas aussi chanceux maintenant...

L'humain repoussa Malganis de toute ses forces qui le fit renverser sur le sol, puis il retira la dague de son bras coupé.

-Aller...venez!

Deux autres hommes sortirent de leur cachette et vinrent se joindre à l'autre. Par contre l'homme handicapé, s'était vidé de pratiquement tout son sang et mourrut. Les deux combattant chagèrent vers le nain qui s'était relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:58

Boris se relève s'aidant de sa lourde hache, puis il regarda son premier adversaire tombée de fatigue puis sombré dans le néant de la mort après quelque seconde. Mais se qui préocupas le plus Boris était les deux autre hommes qui étaient arrivé en cours de combats. Les humains ayant a coup sur de plus grande foulé que le nains, Boris ne parviendrais pas a senfuire. Boris alors prenant sa hache avec ces deux mains, regarda avec un airs méprisant les deux hommes. Puis il se ruas sur le premier la hache monté au dessus de sa tête, il la rabat rapidement en fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:32

L'homme surpris de la vitesse que le nain accumula, il ne pu esquivé et se fit asséna un vilain coup de hanche sur la tête. Les deux moitié du corps inerte de l'homme tomba sur le sol violamment et le nain eut un léger haut le coeur quand i vit tout ce qui se retrouva à ses pieds. Coeur, poumons, estomac, intestins tout ce retrouvait par terre. L'autre combattant prit d'assaut le petit homme, enragé contre celui-ci d'avoir tué deux de ses confrères. L'épée fendit l'air quelques fois avant d'approcher assez près le petit gens. Le coup porté par l'homme prétendait qu'il voulait lui coupé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:18

Boris totalement alongeais sur le cadavre du second homme, ne vue pas le troisième se précipité sur lui pour lui donnée un coup fatal, qui devait le décapité. Boris précentit comme un danger et se roulas de coté laissant alors sa hache planter dans le sol. Il était dorénavant sans armes faces a un tueur qui mets toutes sa hargne pour tuer Boris. Jetant un coup d'oeil rapide dans les environs, il apperçue le corp inerte du premier humains que Boris avait tuer. Il se précipita sur celui ci et enlevas son épée de ces mains.

Boris prit l'épée et il semblait qu'elle fut légere, plus habituer a porter des grosse et lourde hache. L'épée fendait l'air avec une facilité déconcertante. Le nains alors se jetas a l'assault de son adversaire, dans une série de coup porté au niveau du bassin, puis des jambes. Obligeant son opposant a enchanié les parades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:47

Boris prit l'arme des mains crispé du corps sans vie, pour ensuite attaquer l'homme qui voulais sa mort à tout prit. Le soldat bloqua deux des coups portés par le nain, mais fut écorché par le troisième. Il recula de quelques pas et parla:

-Je vengerai la mort de mes confrères. Arrrrrrrrgh!

L'homme sauta dans les airs, l'épée en l'air, tenu à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:06

Boris continuant sa série de coup fini par touché enfin son adversaire, celui ci se recule et dit:

-Je vengerai la mort de mes confrères. Arrrrrrrrgh!

Boris s'apprète a fondre sur lui quand, l'humains prit l'initiative. Il prend l'élan et saute dans les airs, près a donnée un coup fatal si Boris ne bouge pas et reste tétanisé. Se qui devait arrivas, Boris ne bougeais plus il n'avait jamais vue autant d'audace chez les humains, surment la morts de ces confrères qui l'incite a tuer? Boris pour toute défence mets l'épée sur son coté la tenant a deux mains, puis l'home approchant suffisament donnée un violent coup rapide qui fend l'air, un bruit de ferraille retentie, et boris tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

L'homme tomba en même temps que Boris au sol. Malheureusement, le nain fut touché sur la cuisse , mais c'était seulement une blessure mineure. L'humain, prit de rage, se releva aussitôt tombé et assena un violent coup de lame dans la direction de Malganis.

-CRÈVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:24

Boris se releve et pose une mains sur sa cuisse pour sentir la gravité de la plaie, celle ci l'empécheras surment de donnée le prochains assaut. Le nains devras alors subir. Saisissant l'épée a deux mains, Boris fait face a l'hummains qui semblme vouloirs garder ces distance du nains. Le valeureux nains fait alors tournoyer l'épée autours de lui pour lui donnée un semblant de vitesse, puis d'un mouvement rapide du bras tenant l'épée le nian projette celle ci en direction de l'intru. Cette tentative est incontrolée mais le nians ne peut plus bougé et l'humain nose avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:41

L'épée de l'homme fut bloqué par le nain toujours sur le sol et recula de trois pas. Malganis se leva en vitesse après lecoup, fit tournoyer son arme fendant l'air encore et encore plus vite. Il atteint une telle vitesse qu'il lâcha l'arme sans même savoir où elle irait. Une fois l'épée projeté, Boris tomba assit sur le sol fesant levé un nuage de poussière. En plus d'être étroudi, il ne voyait plus rien, mais entendit un corps lourd s'écroulé sur la terre d'un son mât. Il avait réussit l'épée s'était ancrée dans le corps de son assaillant. Le nain était seul, autour de lui rien ne semblait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:19

Boris toujours blessé a la jambes leva les yeux pour voir se qui se passé, trois corp d'homme étaient allongée sur le sol, l'uns au coté d'une grosse hache avec des membres en moins, un dans un piteux état et le dernier avec un épée planté dans son corp. Le nains se levas sa blessure lui fesait dorénavant horriblement mal.

Le petit barbu marchas péniblement jusqu'a la dépouille d'un des hommes et il récupéras sa hache, puis il la iças dans son dos, puis se baissant il rammasas sa dague et la rangeas. Boris jetas un regard aux allentours puis dans le ciel, dans celui ci il distingas la silouhette d'un griffon qui se dirigeais vers la montagne. Boris ne pouvais pas repartir comme sa il devait dabors pensé sa blesssure alors il reparti dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:48

Boris retourna à la marche à son village pour se faire prodiguer des soins pour guerrir sa blessure et repartir apr la suite en direction du Palais d'Azaghâl. À son arrivé, les gardes avait était emmené pour être enterré, pensa le nain. Il entra dans le village et se rendit à l'infirmerie llà où quelqu'un s'occupa de sa vilaine blessure. Le nain rodigueur de soins applliqua une compresse froide et fit boire à alganis une substances vertes fait à base de plantes. Boris bu et sentit des hauts le coeur. Il sentit une énorme fatigue l'envahir. Le guérisseur amena Boris dans une chambre pour qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:05

Boris arrivas après quelque minutes de marche a perdre du sang a l'infirmerie ou l'on l'instalas sur un lit drappée de blanc. Un nain arrivas avec une étrange mixture, Boris la connaissais bien les voyage en hautes montagnes lui avait value quelques blessures. L'infermier applicas une compresse froide sur la plait et Boris bue la mixture toujours aussi immonde. Boris fut emener dans une autre chambre après un haut le coeur, puis il s'endormit lourdement.

Deux jours plus tard, Boris se retrouvas dans des habits de malades ces affaires plié a ces coté sur une table de chevet son équipement était par terre. Sa plaie était bandé et la douleur partit. Il s'assit sur le bord du lit et se tient la tête, il reprit peu a peu ces esprits, une naine arrivas et lui apportas a nouveau la mixture ingéré a l'arrivé, puis regarda sa blessure qui était maintenant presque refermé. Boris se levas sans attendre l'accord de l'infermière et s'habillas.

Après quelque minute de lutte pour avoir l'autorisation de s'en aller, Boris sortit de l'infirmerie. Et recommenças sa marche longue pour atteindre le chateau du roi des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:43

Boris, une fois remis de son mal, avait quitté l'infirmerie pour reprendre la route. Le nain contourna les corps des hommes et continua de marcher comme si rien ne s'était produit. Après plusieurs heures de marches intensives, Malganis avait l'embaras du choix. Il choisirait de passer à travers des marais ou bien de les contourner. Les marais semblais dangereux, mais si tu ne t'attardes pas il n'y avait presqu'aucun danger et en plus c'était beaucoup plus rapide que de les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:51

Boris après de longues journées de marche arrivas a l'embouchure qui menait soit plus rapidement mais a travers des marais, ce qui semblait horrible pour un nain préférant dans tout les cas la montagne, ou une route plus longue pour le contourné. Boris ne laissant pas un instant de réflexion choisi le chemin le plus long, la hache sur le dos juste après un sac a dos. Il avait sufisament de provision pour faire le tours. Il reprit alors la longue marche en direction du chateau du roi des nians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Le nain avait choisi de contourner les marais ce qui n'était pas chose facile, puisque la marche était terriblement longue. Le chemin était boueux, alors Boris avait de la difficulté à marcher rapidement. la journée passa vraiment vite et Malganis devrait se préparer un campement de fortune avant la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:13

La nuit commençais a tombée sur le trajet long de Boris, il fallait qu'il trouve un endroit propice a l'établissement d'un campement. Le nains trouvas dans une plaine ou la boue ne s'était pas instalée une sorte d'arbuste. Il posa alors sa hache contre l'arbuste et enlevas son sac. Il sortit de celui ci une couverture et l'instalas sur le sol, ensuite il ammassa du bois sortit un briquet et allumas le feu. Il se nourit et se couchas enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:04

(HRP: Un briquet...ouin, cette fois je ne vais pas sévir, mais la prochaine fois... Ça n'existe pas de briquet sur Saga Of War Razz )

Le nain alluma le feu à l'aide des pierres qu'il tenait sur lui pour allumer le feu avec les étincelles que prosuisaient celles-ci et de bois qui avait recueillit dans le boisé. Boris mit la couverture sur lui et dès qu'il appuya sa tête sur l'oreiller, il se mit à ronfler. Il eut quelques heures de sommeil jusqu'à ce qu'un cri perçant lui parvienne à l'oreille. C'était celui d'un loup, mais pas n'importe quel, un Loup Mage. Malganis se réveilla en sursaut puisque leur cri indiquait qu'il avait trouvé une proie à chasser cela aurait être le nain, mais il ne voyait pas de loup dans les environs. Sans qu'il ne s'en apercoive, le Loup apparu dans un muage de fumée bleuâtre devant lui. Il semblait affamé, tellement que la salive de l'animal se répandait sur le sol.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:51

[Pour le briquet ces comme cela que l'on appelé les pierres^^.]

Le nain dormit pendant quelque heures lorsqu'il fut réveillé par les hurlements cruel d'un loup. Mais il ne sagissait pas de n'importe quel loup, c'était un loup mage. Il rodait depuis quelque temp dans la régions, seul et mangeais les voyageurs somnolant. Quand Boris se redressa pour saisir sa hache le loup était apparue devant le nain. Encore légerment ensommeillé, Malganis attrappas la dague accroché a son flant et la tiras de son fourreau.

Il n'avait ue a faire en combats ingulier qu'a des nains jusqu'a lors. Et en l'espace de quelque jours il rencontre des humains et un loup mage. Quel mal chance, mais ne tarissant pas son ame de defenceur de la justice et son ambition d'avoir un griffon. Le nain attend le premier assaut du loup pour lui porté un coup au plus près de l'artère aorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ. Empty
MessageSujet: Re: Le départ.   Le départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Le RP :: Marindor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser