Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:59

Sujet du sondage

Bonjour chers membres, je suis Matyr, un des principaux administrateurs de Saga of War comme tous le savez probablement déjà. Après une brève discussion entre les trois admins restants(si elle vous intéresse*) nous en sommes venu à une conclusion très triste. Malgré le vote populaire pour le redémarrage du RP de SOW, l'administration se voit presque obligé d'abandonner la cause. Désolé à tous et à toutes, mais le forum fermerra ses portes très prochainement. Si vous vous intéressé au pourquoi de la chose, c'est un peu expliqué dans la conversation citée plus bas.

Sur ce, merci à tous de votre coopération et bonne chance dans votre avenir et vos futurs RP. Saga of War à éxigé bon nombre d'heures de travail et aujourd'hui nous devons réduire tout cela à néant.

Très sincérement, salutations,

Matyr et toute l'équipe d'administration.

Date hypothétique de fermeture : Mi-mars


* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!




Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Si c'est vraiment obliger...Je suis désoler d'apprendre ça..

Bien bon ALors Je dis AUREVOIR a tous les membres snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

Merde... j'adorais ce forum Sad Mais bon, on ne peut rien y faire, c'est si dûr d'en trouver un bon de nos jours

En tout cas ça m'as fait plaisir de participer au rp du site, je vous souhaite de bonnes vies à tous et au plaisir de se revoir ailleurs un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Triste Nouvelle Lifeleftjk2396/450Triste Nouvelle Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Triste Nouvelle Lifeleftjk213125/28000Triste Nouvelle Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Aurevoir Jeune gens, n'oubliez pas de vous trouver une vie! Basketball

(Autre que Halo 3 ''Et pouff dans le visage d'un des admin'' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:43

Je viens de penser à ça... Pourquoi ne pas laisse le flambeau à des volontaires ? Par exemple moi Surprised Car je ne peux tout simplement pas me résoudre à voir ce forum fermer...

Je vous laisse penser à ça, que votre décision soit prise ou non .

Sinon, comme j'ai dis dans l'autre post, bonnes vies à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31

J'y avais pensé, mais bon moi tout seul j'y serai pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:51

Si les administrateurs accepteraient, on pourrait le faire ensemble (Maya semblait intérressée aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:19

C'est envisageable, faudra voir entre admin mais je suis sur d'une chose, c'est que je ne met plus de temps dans la reconstruction/administration/modération d'un forum RPG. Vraiment Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

Ok, ça marche ... Bah dans le fond ça ferait un peu comme sur jdremeraude, ils changent d'admins assez régulièrement lol

Et t'as pas à être désolé, c'est tout ce qu'il y a de plus normal de quitter quelquechose, pour le bien ou le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

Pour ma part j'y voit pas d'inconvénient. Pour l'instant, tout est en stand-by. On verra ça entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:28

Bah si les admins sont d'accord jveux bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Triste Nouvelle Lifeleftjk2396/450Triste Nouvelle Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Triste Nouvelle Lifeleftjk213125/28000Triste Nouvelle Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Au pire que d'autre continue le jeu en tant qu'admin. Pas obliger de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

C'est ce que j'ai dis plus haut Very Happy

Mais bon, laissons-leur le temps d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle   Triste Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Administration...
» nouvelle fonction
» Nouvelle Administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser