Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage de la plus haute importance!

Aller en bas 

Que fait-on pour l'avenir de SOW?
Fermeture du forum (Pas souhaitable)
Sondage de la plus haute importance! Voteleftbd010%Sondage de la plus haute importance! Voterightxp8
 10% [ 1 ]
Restart (Je m'explique plus bas)
Sondage de la plus haute importance! Voteleftbd090%Sondage de la plus haute importance! Voterightxp8
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Pour la première réponse, voilà c'est simple on ferme le site et on oubli les beaux moments que nous y avons passé... (Émouvant non ^^)

Les Admins et moi ne souhaitions pas ce genre de tournure alors nous avons pensé faire revivre SOW par un restart. Je m'explique.

Étant donné que plus personnes ont abandonnés leurs personnages, plusiquers RPs ont été bloqués et ne bouge pas, tout comme, la quête principale, la libération de Matyr.

Nous avons donc pensé à passser par dessus cet évènement. Nous allons relater les faits en continuant l'histoire complète du site et de recommencer plus loin, c'est-à-dire après la libération de Matyr.

Les conséquences face à cela :

1- La bataille de Draklore est gagné par les Orcs. Le pillage ce fait sans problème et Matyr en ressort que plus riche et la reconstruction du port débute à la suite de la guerre.

2- Les gardiens du bien perdent la guerre face aux guerriers de l'ombre qui réussissent à faire en sorte qu'Idriss lit le tome de Kazhoul pour libérer Matyr. Matyr une fois libéré reprends le contrôle de son Royaume et fait la guerre dans de nombreux royaumes, mettant le chaos partout où il passe.

À la suite de tout ceci, Arkania est à la dérive et les survivants de ce monde tentent de survivre. Soudain, un moyen de vaincre Matyr s'offre à eux. Sans hésitation, ils se lancent dans de nouvelles aventures tornitruantes.

Tout est déjà prêt pour cette quête et sans nous vanter, c'est vraiment une idée originale et intéressante.

L'avenir de SOW est entre vos mains!

Précisions :

- Vos fiches seront toujours valide, alors pas besoin de rien refaire.

- Certains RPs seront par contre. Pas tous, mais quelques uns. Nous nous arrangerons pour que la suite concorde avec vos anciens RPs...

Je crois bien que c'est tout, s'il y a quelque chose à ajouter, Matyr, tu peux ajouter des précisions, si je ne me suis pas tromper sur quelques points.

Sur ce, j'ai un autre sondage à vous faire faire ici même.

Pour alléger le forum, nous avons penser, supprimer les fiches d'économies, de forces militaires et navales. LEs guerres seront faits selon un ordre logique ou bien l'issue sera décidé par le hasard pourquoi pas. Cela reste à décider.

Alors, êtes-vous :

1- Pour

2- Contre

Si vous avez des questions ou que vous voulez ajouter votre grans de sel pour le Renouveau ou encore valider votre choix, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Moi je vote pour le restart ! Ce forum est l'un des plus originaux que j'ai pu voir et il est aussi le meilleur et de loin ! Je ne le laisserai pas tomber ! Vous pouvez compter sur moi.

Je vote aussi pour effacer et ne plus utiliser les fiches d'économies, navales etc...

Au plaisir du renouveau !

P.S. : pour un rp futur, un nouveau gros méchat pourrait être intérressant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Admin
Vodevil


Masculin Nombre de messages : 200
Race : Semi-Orc
Métier : Chevalier de l\'ombre
Argent : 1148 G
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Votre santé:
Sondage de la plus haute importance! Lifeleftjk2396/450Sondage de la plus haute importance! Lifeemptyql7  (396/450)
Expérience:
Sondage de la plus haute importance! Lifeleftjk213125/28000Sondage de la plus haute importance! Lifeemptyql7  (13125/28000)
Inventaire: Dague de martyr, épée démoniaque

Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:40

Restart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:11

Wipe euh restart ( comprendra qui pourra )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

Détail à ajouté : Pour ce qui est des futurs batailles et guerres(post-restart s'il y a lieu) elles seront nombrés logiquement comme la dit Katan mais l'issu de chacune sera non pas hasardeux mais logique. Ex.: En général, les Orcs gagnent sur leur territoire.

Pour ce qui est du vote, en tant qu'Admin désormais, le plus haut placé? Katan? Idriss? Qui sait, on est un peu perdu dans l'administration... Je m'abstient de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Pareil pour moi. c'est à vous de voir ce qui advient du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:54

Hey.
D'abord désolé pour ne pas être venu depuis longtemps. Mais la raison est simple, je ne compte plus venir de tout ! Beaucoup de forum meurent ces temps-ci, ça doit être une période :p

En tout cas, vous avez vraiment pas d'chance, d'abord LSW pis maintenant SOW...
Je vous souhaite beaucoup de courage, et beaucoup de chance, peu importe la décision prise.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:38

JE dirais restart, mais après faites ce que vous voulez !!!

j'aiiime biien les amazones mÒua...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:19

Moi je suis nouveau mais j'y mis plait bien c'es trés simpa... Et mon perso veut faire des batailles un hé..hein.. Very Happy


RESTART


Dernière édition par Vadone'Zell le Mer 20 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:02

Bien le bonjour, pour faire court ça s'adresse surtout aux admins. Je suis actuellement sur un forum RPG où j'ai proposé un partenariat avec SOW, un des admins est d'accord il doit encore en parler avec l'autre et je dois en parler ici ( vu qu'il n'y a pas de partie invité, partie que vous devriez créer =p ). Donc si ça intéresse les admins envoyez moi un message privé pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

Hey Idris pourquoi vous demandez de voter pour fermer ou repartire le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:40

Faël a écrit:
Hey Idris pourquoi vous demandez de voter pour fermer ou repartire le forum??

Premièrement, c'est pas une bonne idée de demander à Idriss, il n'est plus très actif ici -_-'
Deuxièmement, ils font ce sondage pour l'avenir de Saga of War... lis le premier post tout en haut, ça vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

Bonjour chers membres, je suis Matyr, un des principaux administrateurs de Saga of War comme tous le savez probablement déjà. Après une brève discussion entre les trois admins restants(si elle vous intéresse*) nous en sommes venu à une conclusion très triste. Malgré le vote populaire pour le redémarrage du RP de SOW, l'administration se voit presque obligé d'abandonner la cause. Désolé à tous et à toutes, mais le forum fermerra ses portes très prochainement. Si vous vous intéressé au pourquoi de la chose, c'est un peu expliqué dans la conversation citée plus bas.

Sur ce, merci à tous de votre coopération et bonne chance dans votre avenir et vos futurs RP. Saga of War à éxigé bon nombre d'heures de travail et aujourd'hui nous devons réduire tout cela à néant.

Très sincérement, salutations,

Matyr et toute l'équipe d'administration.

Date hypothétique de fermeture : Mi-mars


* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

Dites, vous allez en refaire un ?!

Ou vous abandonnez complétement l'idée de faire un autre forum et de restaurer celui-là ?!

Sérieusement, c'est clair que ca ne peut pas être comme avant [même si je ne sais pas coment c'était] mais ca peut toujours recommencer un peu non ?

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Meeeeerde... C'est tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de la plus haute importance! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la plus haute importance!   Sondage de la plus haute importance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la plus haute importance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: Le Coin des reposés :: HRP :: Suggestions et Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser