Saga Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre vie et votre gloire contre les forces de ce monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse ! Empty
MessageSujet: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:33

Shanon, ancienne Elfe et sous-dirigeante des Amazones, se faisait une petite partie de chasse seule. Cela faisait déjà quelques heures qu'elle pistait l'animal, mais elle n'était pas trop à son affaire. Non, elle réfléchissait à comment prendre la place de Taras. Bien qu'il faut être solidaire entre Amazone, Shanon qui était assez ambitieuse et sûre d'elle-même voulait être Reine... Elle estimait qu'elle serait plus efficace ! Ou simplement qu'elle se prenait un peu trop la tête... Qui sait réellement ?

Toutefois, là n'est pas la question. Il fallait bien qu'elle ramène quelque chose de sa chasse. Elle detestait rentrer les mains vides ! Elle suivait toujours les traces de l'animal en question, il n'était pas vraiment très discret, mais bon ... L'arc en main, elle le pistait. Il devait surement s'être dirigé vers un point d'eau...

Comme s'était agréable de chasser, ou même de se promener dans la forêt inconnue, car on y croisait quasiment personne ou alors d'autres Amazones. Car les gens ont peur. Peur de quoi ? Du danger sans aucun doute... Mais ce n'est rien d'autre qu'un défi finalement !


[HRP: >_<'' euh désolé j'ai pas vraiment d'inspi. et mon RP a toujours été catastrophique... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Dirigeant Suprême de l'ordre des mages
Idriss


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 32
Race : Mage
Métier : Dirigeant Suprême de l'ordre des Mages
Argent : 1000 G
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Votre santé:
Chasse ! Lifeleftjk2600/600Chasse ! Lifeemptyql7  (600/600)
Expérience:
Chasse ! Lifeleftjk246500/68750Chasse ! Lifeemptyql7  (46500/68750)
Inventaire: Couronne sertie d’un diamant

Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

Shanon peut déterminer que c'était l'ombre d'un félin. Lequelle sa elle l'ignorait, mais elle savait que c'était un félin. Celui-ci monta dans un arbre pour si réfugier. Shanon le suivit et elle monta avec agilité dans l'arbre. Elle arriva face à face avec le gros félin, c'était une panthère noire avec une taille asser impressionnant. Celui-ci montra les crocs en signe de mécontentement et pour faire fuir son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagaofwar.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

[HRP: parce que j'adore les HRP ! Ahhh jme souvenais pas avoir fait ca... xD bref désolé de poster que maintenant mais j'avais totalement zappé ce forum !! Vilaiiine !! xD]

Shanon se retrouva donc dans un arbre face à une panthère noire assez impressionante et grosse. Oui, elle était grosse... [désolé je fais une fixation sur la perfection charnel ces temps mais vous ne comprendriez pas !]

Elle fixa la panthère dans les yeux, lui lançant un regard assassin, tueur, ou simplement Amazone peut-être nul ne put le savoir d'autre que l'animale qui se tenait devait Shanon, la gueule ouverte pour tenter de la faire fuir.

Malgré ce cri qui aurait pu paraitre effrayant, notre chasseuse s'avança lentement. La queue entre les pattes de la panthère trahissait le fait qu'elle commençait à douter de sa sécurité. Ses pattes arrières repliée et celle de devant totalement tendue pour se pencher en arrière montrait avec force toujours le même sentiment d'insécurité.

A quatre pattes, la démarche féline, le poignard entre ses dents, Shanon s'approchait de la bête sauvage qui n'était cependant pas un modèle exceptionnel de sauvagerie, sur ce plan de bestialité et d'absence de sentiments, Shanon était la première haut la main.

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres claires. Elle hésitait à la manière de tuer la panthère.

Elle se mit face à elle, touchant presque avec son nez le museau humide de la femelle. La terreur se lisait dans ses yeux. Sans aucun doute parce qu'il se pouvait qu'elle attendait une portée de petites panthères vulnérables.

Elle carressa la tête de l'animale pour la mettre en confiance, puis saisit son couteau et lui trancha net la gorge !

Un sentiment étrange envahit la sous-cheffe des Amazones, un mélange de satisfaction et de plaisir sordide à tuer. C'était tout elle. Enfin par moment. D'autre pas...

Elle balança la carcasse par terre, et descendit de quelques mouvements souples et gracieux. Elle dédaigna du regard le corps sans vie qui trainait à terre et s'éloigna la démarche sure. Elle se sentait forte, elle se sentait bien. Elle se sentait l'âme meurtrière. Une âme qui finalement faisait d'elle que l'ombre d'elle-même. Une âme saignée à vif, une âme totalement morte...

Et son coeur de glace n'arrageait rien à ce joli tableau ! Un coeur qui avait gelé lorsqu'elle avait découvert la tromperie. Lorsqu'elle avait compris que l'amour n'était rien qu'un stupide leurre, un conte pour enfant. Dans le but puérile de leur faire croire que la vie est belle. Que la vie vaut la peine d'être vécue. Que la vie est importante et que vous êtes également importante pour quelqu'un. Souvent imaginaire....

Elle cracha à terre.


"Je suis Shanon Iltarillë, et je vous défie de me vaincre !"

Cette phrase était sortie de sa gorge dans un grand fracas. Elle avait même résonner au fond de ses bois perdus. Qui pourrait bien l'entendre si ce n'est les animaux ? Elle s'en fichait ! De tout façon elle n'avait rien à perdre mais tout à gagner... La vengeance, la joie, de la satisfaction intense à lire sur le visage de ces pauvres mortels pitoyable qui osent la défier !

Elle eut un rire sans joie...

Pas réellement un rire, juste un moyen de se débarasser de tout ce qu'elle ressentait. Elle allait mal au fond....


[HRP: désolée pour les fautes, ainsi que pour le fait que je sors un peu de mon perso... Elle n'est pas vraiment comme ça je sais... Mais là j'étais obligée ! L'écriture est un bon moyen de se purger de tout ce que l'on pense bien que certain truc son très éxagéré il y a un fond de vérité ! >< de: Miiss Lunatiique !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

(HRP: Pour cette fois, je vais laisser passer, étant donné tu changes de modo et que tu n'as pas été avisé et tout, mais lorsque tu écris tes actions, c'est à moi de voir ce qui arrive par la suite. Je modère tes actions. Alors voilà, si c'est pas trop clair, envoie-moi un MP ^^)

Pendant que Shanon libèrait la frustration qui l'habitait, des bruits étranges attira son attention. Le frottement de l'air contre des corps. Le claquement de pieds s'écrasant sur le sol. Un son grave ressemblant à de mots. Elle dut ce taire pour mieux entendre les sons qui s'élevaient derrière elle. Se cachant derrière l'ombre d'un tronc, elle vit passer deux hommes. Étrange. Depuis quand les humains vagabondaient dans la forêt incconue? Surtout des hommes! Ils ne savaient donc pas le danger qui les guettaient ou bien avait-il des raisons de se promener dans cette forêt? Peu importait, elle devait savoir ce qui se passait. Elle ne pu soutirer de l'information des bribes de voix qui s'élevaient en l'air, elle était encore trop. Une seule chose ne restait à faire, les suivre sans qu'ils ne s'aperçoivent de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

[excuse moi j'y ai pas pensé >< je ferais attention scuse... et désolé pour mon précédent post qui est un peu.. nul >< j'essaie de faire mieux XD, enfait après relecture, il était tetre pas si nul que ça... XD bref j'écris ! ^^]

[i]Shanon venait de se rendre compte que des personnes trainaient dans la forêt, dans SA forêt... Enfin, dès qu'elle aurait pris la place de la Reine !

Elle avait deux choix qui s'offrait à elle: partir et risquer d'être prise comme proie, ou être le prédateur et les traquer sans relâche jusqu'à ce que la raison de leur présence s'éclaircisse enfin.

La question ne se posait même pas, être prédatrice était une seconde nature pour la plupart des Amazones. Quoi de plus naturel pour ces guerrières accomplies qui pour la majorité haïssent les hommes ? D'ailleurs c'était sans doute deux de ces êtres dégoutants qui se baladaient sans remords dans la forêt inconnue Sud... De quels droits faisaient-ils ça ? Shanon allait bientot le découvrir si elle les suivait.

Elle se jeta dans les fourrés, à l'abri des regards. Elle se déplaçait furtivement dans la forêt qu'elle connaissait par coeur ou presque. Elle suivait le moindre son, en en faisant le moins possible. Elle était dans son élément, elle était pratiquement invisible si on ne s'attendait pas à sa présence.

Après quelques minutes, elle se trouvait sur leur pas, pas très discret... Elle les suivait à quelques mètres peut-être, elle devait rester hors de vue le temps de trouver une réponse, après, elle avait l'intention de les provoquer en duel et de leur trancher la gorge comme la panthère précédement.

Ou allaient-ils ? [vous le saurez au prochain épisode XD]

[euh... ça va comme ça ? enfait je suis pas super inspirée... et déso pour le post précédent ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:44

(HRP: C'est parfait comme ça. Désolé du retard -_-'.)

Pendant plusieurs centaines de mètres, sans que les hommes s'aperçoivent qu'ils étaient épier, Shanon les suivit. Tout de leur randonnée, ils n'avaient pas arrêté de parler, mais n'étant encore tout à fait à bonne distance, l'amazonne n'entendait rien du tout. Dommage, peut-être aurait-elle eue un indice de l'endroit où ils allaient. Comment faisait-il pour savoir où ils allaient, cette forêt ce ressemblait du tout au tout, uniquemment les habitués pouvaient se retrouver. Étiat-ils passer par là souvent? Sans se poser plus de question, la jeune femme ne rechigna pas et pas à pas avança quasiment à leur hauteur. Au loin, avant que les hommes s'y engouffrent, l'amazonne aperçu une entrée dans le roc. Comemnt avait-elle fait pour ne pas la voir auparavant? Peu importait, elle allait bientôt savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Deux hommes en armures étaient postés à l'entrer, sa vue lui permettait de les apercevoir, mais eux ils ne pouvaient la voir. Comment entrerait-elle, en usant de ruse ou bien en combattant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

Après avoir suivit les deux hommes sur quelques centaines de mètres, Shanon aperçut l'entrée d'une grotte !! Qui l'eut cru ?! Une grotte au plein milieu d'une forêt ! Comme la nature est logique parfois ! T_T

Deux gardes en armure se tenait devant l'entrée... Mais que gardaient-ils ?! Sa soif de sang passait sans difficulté par dessus son envie de savoir le fin mot de cette histoire sordide de la grotte dans la forêt !

Elle avait d'abord envie de tuer les gardes, et ensuite elle entrerait dans le seul but d'un finir avec les deux autres profanateurs de SA forêt ! Pas que la forêt soit la sienne, non, mais qu'elle avait bien l'intention de dominer les amazones ! Elle jugeait la reine actuelle incompétente...

Elle prit son épée bien en main, et sortit de sa cachette comme si de rien n'était. Arrivée juste devant l'entrée de la grotte, les deux gardes se trouvaient donc sur sa droite et sa gauche... Un combat un contre deux ! Il pourrait paraitre bien inéquitable, mais une amazone de sa trempe peut clamer prendre le pas sur deux hommes surtout dans le domaine qui lui appartient !

Elle mit la lame de son épée contre terre, et s'appuya sur le manche penant une pose non-chalante. Elle passa la lèvre sur sa langue d'une façon étrange de manière à montrer qu'elle avait envie de sang. D'un mouvement de tête, elle remit ses cheveux en place puis dit d'une voix forte [pour faire réagir les gardes qui restaient perplexe devant son arrivée !]

"Auriez-vous peur d'une femme ?"

Elle ne bougea pas, attendant le dernier moment pour créer la surprise !

[b][HRP: il reste perplexe psk je le veux ! XD de tout façon le fo' va fermer, je peu bien faire des variantes non ? Mais pleaZ Katan répond ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse !   Chasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Of War :: RPG :: Le RP :: Forêt inconnue :: Forêt Inconnue (Sud)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser